Human-Hybrid
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Eva Walker

2 participants

Aller en bas

Eva Walker Empty Eva Walker

Message par Eva Walker Mer 16 Déc - 21:52


Eva Walker Tumblr12


Fiche D'identitée



Eva Walker Final11
  ~ Je ne suis pas sauvage, je suis seulement libre. ~    


♦♦ NOM :: Walker
♦♦ PRÉNOM :: Eva
♦♦ SEXE :: Mâle.
♦♦ AGE :: 17 ans
♦♦ DATE DE NAISSANCE :: 15/08/2093
♦♦ ORIENTATION SEXUEL :: Bisexuel
♦♦ NATIONALITÉ :: Anglais / Nippon
♦♦ GROUPE :: Hybride Rebelle
♦♦ NOM DES HYBRIDES/MAITRES :: Je n'en ai pas. Je n'en aurais pas.
♦♦ RACE DE L’ANIMAL HYBRIDÉ :: Hybride classique.





Derrière L'ordinateur



Eva Walker Finale11
♦♦ PRENOM :: Appelez moi Alric. o/
♦♦ PSEUDO :: Alric / Eva
♦♦ AGE :: 15 ans et des brouettes.
♦♦ CODE DU RÈGLEMENT :: Validé~
♦♦ DES PRÉCISIONS? :: Ah. Non. o/






Informations Supplémentaires




Physique




<< Me decrier physiquement ? C’est simple. J’ai le teint plutôt clair, car je suis souvent couvert, et j’ai des yeux bleu foncés qui on tendances a ce reflétés dans le ciel ou dans les sources de lumières puissantes. Mes cheveux sont noir et raides, foncés eux aussi. Mes canines sont un peu plus développées, mais je ne souris pas souvent, elles restent donc plutôt discrètes au yeux des gens. Sinon, je suis plutôt mince, mais je reste dans la norme. Pour la taille, je fais 1m75.  

Sinon, question vestimentaire, je suis plutôt du genre a porter tout le temps un jean. Pour le haut, un tee-shirt simple et uni avec un col en V me va parfaitement, je trouve. C’est simple et efficace. Ca me donne un style « bien habillé », et c’est confortable, d’une pierre deux coups. Je porte souvent mon manteau sur moi, je suis plutôt frilleux,’faut dire, et, la capuche, c’est super pratique pour camoufler les oreilles, bien qu’elles soient peut visible. Tiens, en passant, je suis un hybride. J’ai eu de la chance sur ce coups, la plupart de mon corps est resté fidèle a ceux des Hommes. On peut juste apercevoir mes petites oreilles sur le haut de ma tête, et je cache ma queue grâce a la longueur de mon manteau.
Aux yeux des humains et même des autres hybrides, il ne m’est pas difficile de passer pour quelqu’un de “normal”. Ce qu’y m’est bien utile au vu de ma situation quelque peut… Délicate. >>



Caractère




<< Je ne pense pas être facile a cerner, donc je vais vous faciliter la tache.
Je n’aime rien, si ce n’est pas grand-chose. C'est-à-dire, je dois sans cesse frauder, voler ou me cacher, donc ce n’est pas facile de trouver du temps pour apprécier la vie. Mais on fait ce qu’on peut avec ce que l’on a, hein. Pas le choix.

“Nonchalant, insolent, égoïste” et j’en passe. C’est comme ça que l’on me décrit, souvent. Ca me gène pas. Ils peuvent bien raconter ce qu’ils veulent, ce n’est pas mes affaires. D’ailleurs, ils ont surement raison, mais bon, ils perdent leurs temps. Je n’en ai rien à faire moi, de l’image que je donne. Je ne suis pas là pour jouer le mec sympa, juste pour leur faire plaisir. Et puis, ils ne sont pas beaucoup a m’adressé la parole, alors j’ai plus tendance a en profiter.
Bon, ok, j’aime bien etre sarcastique et insolent, mais je sais pas vraiment parler aux gens. Dès que j’essaye d’être gentil, on me dit que je me moque, des que je suis franc on me gueule dessus. Donc je gueule aussi. Puis ca part en genre d’engueulade étrange et ça fini par terre. J’aime bien faire mon malin, mais j’avoue que je ne suis pas non plus super fortiche, alors ca se retourne souvent contre moi. On va juste s’arrêter sur le fait que les coups bas, c’est plus mon trip. Et au moins, ca, c’est utile dans la vie de tout les jours. N’est-ce pas ?  >>





Biographie


- Et dire que ce n’est que le début... Fait chier. -

<< Une histoire, carrément ? Par ou commencer ? Et puis, elle a pas grand-chose de passionnante, mon histoire.
15 Aoute 2093. Je pointe le bout de mon nez. Issue de deux parents très différent ; L’une hybride, ma mère, et l’autre humain, mon père, évidement. Elle, étant une descendante directe d’un sujet a cette expérience étranges qu’ils ont menés, il y a maintenant plus de 70, et lui, un simple humain têtu mais poussé par l’amour… C’était un type bien. Il avait fait de belles choses, durant sa vie. Il était un scientifique Anglais, venu étudier des cas d’hybridations poussés au Japon. Comment a-t-il pu être éprit d’une femme comme elle ? Il n’a malgré tout fait que compliquer les choses pour moi. Seulement quelques années après m’avoir tout enseigné, il du repartir loin, en Angleterre, pour son travail. J’aurais pu continuer a vivre normalement, si ma mère n’avait pas étés réduite en esclavage après le départ de mon père, mais c’était évident. Moi, maintenant, je suis là. Là, tout seul. Mais bon, on n’a pas trop le choix. C’est un peu une genre de malchance, hein ? On choisit pas dans quelle famille on nait. Je suis donc dépourvu de « maitre », et donc de laisse. Je vais ou je veux, je fais ce que je veux. C’est souvent ce que les gens pense avant de se rendre compte dans quelle merde je vis. Nan parce que, c’est beau de jouer les hybrides libres et tout le tralala, mais c’est pas simple tout les jours avec tout ces contrôleurs, et toute ces autorités. Je vis donc en centre ville. Sous les yeux de tout le monde, mais en même temps, de personne. Vous n’avez jamais entendu parler de ce vieux immeuble voué a disparaitre pour en construire un nouveau ? Bah c’est chez moi. Pour l’instant, j’y suis bien. Il n’arrêtent pas de repousser sa destruction pour des raisons d’argent… Je m’en moque, je bougerais quand il faudra. Bon, ok, sinon, y’a pas le chauffage, mais on s’y fait. Pas trop le choix non plus. Pour ce qui est de manger et boire, je chaparde. Je passe mes journées a voler, pour souvent revenir avec un hamburger et une bouteille d’eau minérale, et c’est peu. Pour l’argent, je ne m’en sers pas, puisque mes journées sont déjà bien remplis. A part bien sur pour profiter des Onsen Japonais (Je suis obligé d’y allé le matin, pour ne pas rencontrer d’autres gens. Fait chier.) et laver mon linge a la Laverie du coin. Et pourtant, je ne le vie pas si mal au final. On s’y fait, et, encore une fois, je n’ai pas bien le choix. J’aimerais bien voir les choses évolués sous peu. J’espère… Enfin, si il faut que je m’investisse dans quelque chose, c’est mort d’avance.>>

Eva Walker
Eva Walker

Messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 23
Localisation : Dans ton lit. o_o

Revenir en haut Aller en bas

Eva Walker Empty Re: Eva Walker

Message par Onodera Sam 19 Déc - 18:18

OK ! Tout est en ordre :3
Bienvenue ~
Onodera
Onodera
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : Perdu dans mes pensées

https://humanhybrid1311.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum